Ottawa doit protéger les soins de santé pour tous les Canadiens

Les soins de santé publics et universellement accessibles sont menacés. Le gouvernement fédéral doit agir maintenant pour protéger les Canadiens.

Jason Kenney et l’UCP éviscèrent notre système de santé. Ils livrent bataille aux médecins et aux infirmiers et infirmières, licencient des milliers de travailleurs de la santé, privatisent les interventions chirurgicales et minent la prestation publique des soins dont la population dépend.

Le gouvernement fédéral doit faire appliquer la Loi canadienne sur la santé et protéger les Canadiens contre la création d’un système de santé à deux vitesses, à l’américaine. J’ai présenté la motion suivante à la Chambre des communes et j’ai besoin de votre appui :

« Que, compte tenu du fait que des gouvernements provinciaux comme l’Alberta privatisent de plus en plus les services de santé essentiels, la Chambre est de l’avis que le gouvernement doit prendre des mesures immédiates pour s’assurer que les fonds fédéraux distribués aux gouvernements provinciaux et territoriaux servent uniquement à renforcer et à administrer des soins de santé universellement accessibles et dispensés par l’État. »

Signez maintenant la pétition pour soutenir la prestation publique de soins de santé accessibles à TOUS les Canadiens.

    Merci de votre appui.

    Aidez-nous à faire passer le message.